Un Service Après Vente à votre disposition :
Le Service Après Vente s’efforcera de vous dépanner et de vous conseiller en cas de problème. A votre disposition par email du Lundi au Vendredi de 9h à 18h , vous pouvez nous contacter via contact@ordipascher.fr.
Retrouvez ci dessous les contacts des principaux fabricants présents sur ce site
Acer :0825 00 22 37
Apple care: 0825 888 0244
Dell: 09 69 39 00 30
IBM Lenovo : 0810 63 12 13
Toshiba : 09 69 32 64 84
Hewlett Packard : 09 69 32 04 35
Il est impératif en cas de retour de prendre toutes les dispositions nécessaires pour extrêmement bien emballer la pièce à nous retourner. S’il apparait que l’emballage était insuffisant, nous ne pourrions prendre à notre charge les dégâts éventuels liés au transport retour.
Vous devrez joindre au colis la confirmation de demande de SAV imprimée.
Une fois reçu, nous réparerons le produit, ou vous ferons un échange ou encore un avoir. La majorité des SAV sont traitées le jour de réception et le délai maximal sera de 10 jours.
AUCUN RETOUR NE DEVRA ETRE EFFECTUE SANS AUTORISATION PREALABLE DE NOTRE PART. Pour tout retour de marchandises n´ayant pas fait objet d´une autorisation de retour, aucun échange ne sera effectué et aucun avoir ne sera délivré.
Merci de noter qu’en cas de problèmes logiciel, de virus, de mauvaise utilisation, de choc… nous nous verrons dans l’obligation de vous facturer une participation aux frais de traitement et de transport aller-retour pour un montant de 20€ par produit .
Merci de faire une sauvegarde de vos données avant de nous l’envoyer et de supprimer ou noter dans le colis les éventuels mots de passe.