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Un Service Après Vente à votre disposition :

Le Service Après Vente s’efforcera de vous dépanner et de vous conseiller en cas de problème. A votre disposition par email du Lundi au Vendredi de 9h à 18h , vous pouvez nous contacter via contact@ordipascher.fr. Retrouvez ci dessous les contacts des principaux fabricants présents sur ce site Acer :0825 00 22 37 Apple care: 0825 888 0244 Dell: 09 69 39 00 30 IBM Lenovo : 0810 63 12 13 Toshiba : 09 69 32 64 84 Hewlett Packard : 09 69 32 04 35 Il est impératif en cas de retour de prendre toutes les dispositions nécessaires pour extrêmement bien emballer la pièce à nous retourner. S’il apparait que l’emballage était insuffisant, nous ne pourrions prendre à notre charge les dégâts éventuels liés au transport retour. Vous devrez joindre au colis la confirmation de demande de SAV imprimée. Une fois reçu, nous réparerons le produit, ou vous ferons un échange ou encore un avoir. La majorité des SAV sont traitées le jour de réception et le délai maximal sera de 10 jours. AUCUN RETOUR NE DEVRA ETRE EFFECTUE SANS AUTORISATION PREALABLE DE NOTRE PART. Pour tout retour de marchandises n´ayant pas fait objet d´une autorisation de retour, aucun échange ne sera effectué et aucun avoir ne sera délivré. Merci de noter qu’en cas de problèmes logiciel, de virus, de mauvaise utilisation, de choc… nous nous verrons dans l’obligation de vous facturer une participation aux frais de traitement et de transport aller-retour pour un montant de 20€ par produit . Merci de faire une sauvegarde de vos données avant de nous l’envoyer et de supprimer ou noter dans le colis les éventuels mots de passe.

La réception de la commande

Lors de la réception de votre commande, il est important d’en contrôler l’état extérieur (traces de choc, traces d’eau, bruit anormal, etc…). Refusez la livraison en cas de doute. D’autre part, il est important de vérifier la conformité de la commande à la livraison.

Le droit de rétractation

Pour renvoyer votre commande en bénéficiant de cette faculté, il est nécessaire de suivre la procédure normale du Service Après Vente. Vous pouvez jusqu’à 15 jours après réception du colis nous retourner votre achat, les frais seront à votre charge. Si l’emballage du produit est détérioré, 15€ seront déduits du remboursement de votre commande.

Les étiquettes collées sur les pièces

Les étiquettes apposées aux produits sont indispensables au traitement du service après-vente. Il ne faut en aucun cas les enlever au risque de ne pouvoir prétendre à la garantie.

Les emballages d’origine

Tous les emballages d’origine doivent être conservés.

La durée de garantie

Vérifier la durée de garantie applicable aux pièces supposées en panne. La durée de la garantie figure sur la facture et les fiches produits.

La bonne utilisation du matériel

Attention à ne pas tenter de monter vous même les pièces si vous n’avez pas suffisamment d’expérience. Toute pièce détériorée à la suite d’une utilisation non conforme aux spécifications techniques du matériel, de toute erreur de montage ou de mauvaise utilisation entraîne la perte de la garantie. ordipascher.fr By 100% MICRO Mr David Fouquet – Dirigeant 497 828 095 4 rue nicolas sadi carnot ZA troyalach 29170 Saint-Evarzec